Toi aussi tu veux prendre part à cette belle aventure ?

Viens nous rejoindre...

Restaur'Hand

Restaur'Hand est une association d'intérêt général créée pour les personnes en situation de handicap évoluant et désirant intégrer les métiers de la restauration.

Ce projet tout comme le travail au quotidien d’encadrement de personnes en situation de handicap dans ce métier difficile, demande une énergie considérable.

Nous avons à cœur de mettre des étoiles plein les yeux lors de manifestations gastronomiques à nos équipes de personnels handicapés qui se battent plus que de raison pour arriver à des résultats concrets, sachant mettre en avant les arts de la table et du service, et l’art de recevoir à la Française.

La confiance qu’ils apportent, la reconnaissance à laquelle ils ont droit et qu’ils savent vous rendre au centuple, le bonheur qu’ils acquièrent lors de ces repas en collaboration avec des personnels dit « ordinaires » et pour nous la plus belle des récompenses et nous redonne l’énergie nécessaire pour continuer dans ce long chemin qui est celui de l’inclusion et de la solidarité entre tous.

Les félicitations des convives et des professionnels grandement surpris par leur capacité récoltées à chaque repas, prouvent combien ils peuvent avoir une place avec un encadrement adapté.

Notre association a pour but de valoriser les travailleurs en situation de handicap à travers les métiers de la salle et de la restauration en général, et de démontrer la qualité de travail qui peut être effectuée et retranscrite dans le monde du travail « ordinaire »

Restaur'Hand s'engage pleinement dans l'inclusion des personnes en situation de handicap dans les métiers de la restauration. Notre mission est de promouvoir l'accessibilité, l'égalité des chances et l'emploi inclusif au sein de l'industrie de la restauration. Nous offrons des programmes de formation professionnelle, des opportunités d'emploi et un soutien personnalisé pour favoriser l'insertion professionnelle des personnes handicapées. Rejoignez-nous pour contribuer à une restauration inclusive, où la diversité est valorisée et où chaque individu a la possibilité de développer son plein potentiel. Ensemble, construisons un secteur de la restauration accessible et équitable pour tous. Découvrez comment vous pouvez participer à notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'accessibilité des personnes en situation de handicap dans les métiers de la restauration.

Ça A Son Importance !

Présence et écoute